Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants du Chaos


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide pour réaliser sa candidature (A LIRE AVANT DE POSTER)

Aller en bas 
AuteurMessage
II-HardcorE-II
Mega Over Giga Master ! DVC
Mega Over Giga Master ! DVC
II-HardcorE-II


Nombre de messages : 1702

Guide pour réaliser sa candidature (A LIRE AVANT DE POSTER) Empty
MessageSujet: Guide pour réaliser sa candidature (A LIRE AVANT DE POSTER)   Guide pour réaliser sa candidature (A LIRE AVANT DE POSTER) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:43

Bonjour à toutes et a tous,

**Nous recherchons dans la Guilde des personnes qui sauront marquer une différence avec les autres personnes, ces conseils sont simplement là pour vous aider à démarrer, donc nous ne vous demandons pas de faire un copier coller mais, bien au contraire, de vous démarquer des autres demandeurs.**



Comme vous pouvez le savoir un paragraphe argumentatif s'organise en trois parties
_ L'introduction
_ Le développement
_ La conclusion


1. L'introduction
L'introduction vous servira tout d'abord à expliquer comment vous êtes arrivé ici et quelles décisions vous prendrez à la suite de votre recrutement. Pas la peine de faire trente lignes d'introduction, une ou deux lignes seront largement suffisantes.

2. Le développement
Le développement sera en général composé de deux choses :

- La partie IG ( In Game = Dans le jeu )
- La partie IRL ( In Real Life = Dans la vraie vie )

3. La conclusion
Pour conclure, montrez tout d'abord quelles sont vos motivations pour rentrer dans la Guilde, expliquez nous pourquoi nous devons vous prendre vous et pas quelqu'un d'autre.


Bonne chance pour vos candidatures.

**Voilà, je pense que j'ai tout dit, maintenant c'est à vous de montrer que vous saurez faire la différence, encore une fois nous ne vous demandons pas de faire un copier coller de ce post-it, mais tout simplement de vous aider de celui-ci pour faire une candidature en bonne et due forme.**

Et pour prouver votre lecture de ce post-it vous devrez écrire ceci à la fin de votre candidature :
Les chèvres, c'est mieux quand il y en a deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour réaliser sa candidature (A LIRE AVANT DE POSTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures avec screen(s) - Comment poster
» Je postule pour mon pandawa lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants du Chaos :: Administration de la guilde :: Section recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: